Idées des murs en gabion décoratif pour améliorer votre espace
"Idées des murs en gabion décoratif pour améliorer votre espace"
Les jardins en pente peuvent apparaître en raison du terrain. Le sol doit être conservé pour faire des bancs de degré pour se promener et s'asseoir. Les gabions maillés peuvent être utilisés avec différents modes d'aménagement paysager pour aider à retenir le sol. Cette rétention du sol est essentielle pour réduire et arrêter l'érosion. Les fleurs ou toute verdure plantée doivent également aider à retenir le sol. La hauteur des bancs ne doit pas dépasser trois pieds. Cela permettra de façonner des marches sans utiliser une quantité excessive de la zone étendue pour monter ou descendre les jardins.
Les gabions en treillis sur les jardins en pente utilisent des gravats en dur ou en pierre en raison des matériaux composites à l'intérieur. Le maillage est façonné dans un champ. Cela s'étend à côté de la taille de la pente. Le tissu utilisé est un hyperlien en chaîne ou un maillage hexagonal. Lors de la formation de la cour en escalier, une bonne distance d'environ vingt pieds de large est prise par degré. Le gabion est alors positionné en premier à vingt pieds. Par la suite, le sol est nivelé au ras du plus haut. La méthode peut contenir une végétation mécanique pour transférer les volumes massifs de sol si le terrain est trop escarpé.
L'érection de Gabion commence par faire d'abord la place. La maille est posée sur le fond et façonnée dans un champ. Le pic est fixé à trois pieds et la largeur à trois pieds. La taille est déterminée par la distance à laquelle le banc doit être terminé. Le hardcore est alors posé contenu dans la mode panier. Il est complété par un emballage à la main jusqu'à ce qu'il soit plein. Après le remplissage avec du hardcore, le plus haut est ensuite sécurisé avec du fil de ligature. L'emballage à la main du hardcore est terminé pour permettre aux vides d'être façonnés. Cela garantit que l'eau n'est pas retenue par le gabion.
Une fois le gabion façonné, le sol est ensuite déplacé jusqu'au plus haut. La cour arrière est nivelée et compactée. Un aménagement paysager avec de la végétation est ensuite planté. Le sol est versé sur le dessus du gabion pour permettre aux plantes grimpantes de le camoufler .Des marches sont ensuite construites à des intervalles totalement différents pour se promener dans les jardins. Le gabion en maille pourrait également être conçu pour serpenter afin que la cour arrière obtienne de bonnes courbes. Une végétation supplémentaire de buissons pourrait également être plantée sur la partie inférieure du maillage du gabion. Ces buissons ou arbustes donnent des actions brise-vent sur les jardins en pente.