10 idées que vous pouvez suivre pour cacher les fils indésirables qui nuisent à l'apparence esthétique de votre maison

10 idées que vous pouvez suivre pour cacher les fils indésirables qui nuisent à l'apparence esthétique de votre maison


10 idées que vous pouvez suivre pour cacher les fils indésirables qui nuisent à l'apparence esthétique de votre maison

De nombreuses femmes sont confrontées à un problème grave, qui est le problème des fournitures électriques et des fils des appareils qui sont tendus à côté du mur ou derrière les appareils d'une manière absolument granuleuse, ce qui réduit considérablement la beauté et l'harmonie de la maison en raison de la mauvaise apparence de certains de ces fils. Beaucoup d'entre nous tentent de cacher ces fils d'une manière ou d'une autre, certains réussissent, et beaucoup d'entre eux n'en tirent aucun avantage en raison de l'émergence continue des fils et de la persistance de leur forme impopulaire. Nous vous avons apporté quelques idées brillantes sur la façon de traiter ces fils de manière coordonnée pour les cacher aux yeux, tels que les professionnels, afin que vous ne vous souciez plus d'un appareil doté de fils électriques longs ou proéminents.
1- Vous pouvez utiliser les trombones que nous connaissons pour les installer sur le mur en bois et y insérer les fils puis les refermer dessus. Cette idée vous aidera à assembler les fils côte à côte et à ne pas les disperser.


2- Installez un couloir sous les appareils électriques qui contiennent beaucoup de fils, comme les ordinateurs, et installez ces fils à l'intérieur pour les garder coordonnés et hors de vue.


3- Utilisez le tuyau de suspension de rideau et faites glisser les fils à l'intérieur pour le cacher complètement de la vue et pour avoir une belle vue qui ne réduit pas la cohérence de votre maison.


4- Placez une étiquette sur chaque fil et écrivez le nom de l'appareil auquel ce fil est attaché pour que le sujet ne vous déroute pas car ils sont regroupés en un seul faisceau et pour les distinguer.

 5- Utilisez le carton à l'intérieur de la bobine de papier de soie pour stocker les fils à l'intérieur afin d'éviter qu'ils ne s'emmêlent ou un enchevêtrement de fil avec un autre fil pour un autre appareil.


6- Utilisez des crochets pour fixer les fils sur le mobilier de la maison de manière à ce qu'il se cache des yeux, car vous devez les faire passer autour du meuble d'une manière qui n'est pas visible et du côté invisible du visiteur à domicile.

7- Vous pouvez utiliser l'ancienne astuce en cachant les câbles et fils du téléviseur, par exemple, derrière le mur en utilisant les outils appropriés pour cela.


8- Si vous ne pouvez pas cacher le fil, vous pouvez améliorer son aspect en le couvrant avec une couverture en caoutchouc ou en cuir avec un aspect granuleux.


9- Vous pouvez utiliser l'ancienne boîte à chaussures et mettre les fils à l'intérieur de bon nombre de vos appareils, tels que les chargeurs mobiles, et les mettre dans un joint électrique à l'intérieur de la boîte avec le travail de trous pour en retirer les fils afin que vous ayez des ports de sortie sans la présence de fils de mauvaise qualité.


10- Couvrez la partie ouverte de votre table de travail avec un rideau de forme propre adapté au reste de votre mobilier pour cacher les fils à l'intérieur et ce rideau masquera non seulement les fils mais rendra également le lieu de travail plus beau.

Article Suivant Article Précédent